Jump to content
Un Jour au Château
Nath

Un photographe dans le Jura ?

Recommended Posts

Coucou les mariés et futurs mariés !
Qui connaît un bon photographe de mariage dans le Jura ? Un pro qui fait de beaux clichés et qui sait saisir l’émotion d’un mariage ? Quelqu'un qui a de l’expérience dans ce milieu, qui peut se déplacer sur la région et qui est accessible au niveau tarifs. Je cherche un photographe de talent pour immortaliser le plus beau jour de ma cousine. (Je suis sa témoin 😁).

Belle journée

Coucou Nath,

je vois que personne ne t'as répondu. Tu as trouvé depuis ?

Je te conseille de regarder les avis sur internet, ça donne une bonne idée et ça permet de faire un premier tri.

Notre photographe était super mais elle habite à Dijon, je ne sais pas si elle se déplace. Tu veux que je lui demande si elle peut venir dans le jura ?

Pour bien choisir ton photographe, je te conseille de bien discuter avec lui avant. Comme ça tu verras s'il est sur la même longueur d'onde. Demande lui de voir son book et explique lui clairement ce que tu attends de lui : le type de photos que tu aimes, par exemple, ou les moments qui te paraissent les plus importants...

Ce qui est important c'est qu'il sache mettre les gens à l'aise aussi. J'ai connu un mariage ou le photographe était vraiment spécial et les gens se sentaient limite agressés, ce n'est pas très agréable.

Bonnes recherches et tiens nous au courant 😉