Jump to content
Un Jour au Château
Pompom

Le choix des chaussures de mariage

Recommended Posts

Hello les filles !
Les chaussures 👠👠...quelle galère pour en trouver des jolies et confortables !
Auriez-vous quelques astuces pour s’habituer aux talons et ne pas marcher comme un robot le Jour j 😂et surtout pour ne pas souffrir et être à l’aise toute la soirée, afin de danser jusqu’au bout de la nuit 💃?

Avez-vous réussi à porter vos talons toute la journée ou est-ce que vous avez changé de chaussures avant la soirée pour être plus confortable ? Si oui, quel type de chaussures faut-il prévoir pour garder un peu la classe quand même ? Si vous avez des marques de bonnes chaussures, je suis preneuse 😉

Coucou Pompom,

J'ai trouvé les miennes aux Galleries Lafayette. Ce sont des Repetto, top qualité👌et je suis super bien dedans. Elles sont très confortables pour des chaussures à talon. Je les adore mais c'est vrai que j'ai mis le prix (Les miennes je les ai payées dans les 200 euros il me semble 🤑). Je n'ai pas trouvé mieux en moins cher ou alors elles étaient confortables mais pas terribles. 
Tu as raison, il vaut mieux privilégier le confort car c'est dommage d'avoir mal aux pieds le jour J. Tant qu'à faire il vaut mieux qu'elle soient jolies et qu'elles s'accordent bien avec ta robe. Je ne pense pas que cela soit nécessaire de changer de chaussures pour la soirée. Il faut juste bien choisir ta paire et prendre l'habitude de marcher avec des talons. Ce que je fais pour m'habituer c'est que je les porte un peu tous les jours ! 🙂