Jump to content
Un Jour au Château
Raphy

Une nuit insolite au château

Recommended Posts

Bonjour, c'est encore moi 😉!!

Pour l’anniversaire de mariage de mes parents, j’aimerais leur offrir une nuit insolite dans un château.

Mon père est un passionné d’Histoire et ma mère adore le côté chic et romantique.

Je pense que ça serait le genre de surprise idéale mais je me doute que tous les châteaux ne se valent pas et je ne voudrais surtout pas me tromper dans mon choix.😅

C’est pour cela que je vais avoir besoin de vous pour savoir sur quels châteaux je peux y aller les yeux fermés, sans non plus exploser mon budget 🤑🤑🤑

Pour que le cadeau soit réussi, il faudrait allier confort, luxe, charme et authenticité du lieu. Un spa serait un plus...

Bref, n’hésitez pas à partager vos idées et surtout vos retours d’expériences !!

C'est adorable comme idée. Ils vont surement adorer. J'ai bcp d'idées.

S'ils sont en région parisienne, mon coup de cœur est pour l'Abbaye des Vaux de Cernay. Un endroit ressourçant, romantique et riche d'histoire. De mémoire, vous pouvez programmer une visite avec conférencier. Ça plairait bcp à votre papa je pense.

S'ils sont ailleurs en France, dite moi et je ciblerai ma réponse.

Bonjour Evelyne 🙂

Merci pour ton idée. L’abbaye des vaux de cernay à l’air magnifique, je suis allé voir leur site internet et les photos donnent vraiment envie ! Mes parents n’habitent pas en région parisienne mais ils ont l’habitude de voyager donc ce n’est pas vraiment un problème. Sais-tu s'il faut réserver longtemps à l'avance?

Pour répondre à ta question, ils habitent à Caen, en Normandie. Peut-être que tu peux me trouver quelque chose de plus proche ? Merci beaucoup 😁

Bonsoir,

Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité mais je viens d'aller voir le site du château du Prieuré et ça a l'air vraiment pas mal. Ils proposent des offres intéressantes comme 1 nuit offerte pour un séjours de 3 nuits. Il y a une vue superbe sur la Loire. Le restaurant du château propose des repas gastronomique à prix très accessible. Je pense que ça peut tout à fait correspondre pour un cadeau. Et en prime, vos parents pourraient en profiter pour visiter les châteaux de la Loire et la région très belle.

https://www.prieure.com/fr/page/offres-hotel-saumur-et-environs.3673.html?fbclid=IwAR1ouGVziiVu54Cgz-LX_fLswbmGouG4xdI4rC9aLQhTjblCC5GLsfGkY74