Jump to content
Un Jour au Château
Raphy

Un séminaire dans l'Aveyron

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de m'enregistrer sur ce forum car j'aimerais avoir des conseils 🙏 pour mon séminaire.

Je recherche un lieu sympa pour un séminaire en Aveyron, à proximité de Rodez.

Ce lieu doit pouvoir accueillir 56 personnes et proposer une grande salle de réunion avec un rétroprojecteur, de la restauration sur place ainsi qu’un hébergement pour une nuit.

Nous souhaiterions aussi avoir un espace détente et surtout un cadre agréable, au milieu de la nature. Nous aimerions faire une activité sportive de team building comme du karting ou du Quad à proximité ou encore une activité plus intellectuelle, tout en restant ludique.

Notre budget est de 220 euros par personnes. Des idées de lieux à nous proposer ?

Le 1er lieu qui me vient à l'esprit est le Château de Labro à Onet le Château. Je ne connais pas leurs tarifs mais le mieux est encore de les contacter. Ils sont trés attentionnés et si tu n'es pas en pleine saison, tu devrais pouvoir rentrer dans ton budget.

Le château est tout proche de Rodez où se trouve le Musée Soulages qui a aussi des expos temporaires.

Les propriétaires du Château sont très sérieux dans leur accompagnement pour organise ce type d’événement. Si tu les contactes en expliquant ton besoin, ils seront te recommander des prestataires.

Leur château est charmant, ressourçant. J'y suis allée cet été. Un bijou !

Je viens de jeter un oeil et ils sont situés à 15 minutes de Rodez, c'est parfait pour la situation ! Merci beaucoup

En plus, pour les activités il y a le choix car ils proposent plein de choses comme l'oenologie, quad, vtt, course d'orientation... Ils ont l'air de faire du sur-mesure c'est génial ! Rien que de voir les photos du lieu, ça donne envie. Je vais les contacter de ce pas. Merci beaucoup pour ton aide. Grâce à toi, les salariés vont être chouchoutés cette année !

Pour ceux qui lisent ces lignes, n'hésitez pas à me faire part d'autres idées, histoire de pouvoir comparer 😉