Jump to content
Un Jour au Château
Fred

Baptême en Montgolfière châteaux de la Loire

Recommended Posts

Bonjour,

Pour l’anniversaire de ma chérie, au mois de Mars, j’aimerais offrir un baptême en Montgolfière au-dessus des châteaux de la Loire.
Qui a déjà tenté l’expérience ? Est-ce que ça vaut le coup ? Quelle compagnie me conseillez-vous sachant que nous serons à Tours pour fêter son anniversaire en famille ? Merci pour vos conseils

Edited by Fred

Bonne idée, un vol en montgolfière peut être très romantique et surtout vous allez avoir une vue imprenable sur les châteaux et les jardins, de la haut ! 🤩😍

Il doit y avoir pas mal d’agences de vol en montgolfière dans la région. Tu as regardé sur Internet ? 

En tout cas super idée de cadeaux !!

Oui j'ai déjà testé et j’en garde des souvenirs inoubliables.
Nous avons volé au-dessus du château de Chenonceau. On était passé par une agence à Angé je crois... Le pilote était très sympathique avec beaucoup d’humour et on a fini par un apéro avec dégustation de produits locaux.

Pour répondre à ta question oui ça vaut vraiment le coup, c’est magique et la vue est magnifique.
Le seul bémol c’est la météo. Le vol peut être annulé si les conditions ne sont pas bonnes. Nous on a eu de la chance avec une météo inespérée.

Ta chérie va adorer c’est sûr. Moi j’avais un peu peu au début mais le pilote m’a rapidement mis en confiance et ensuite c’était juste incroyable. Je te recommande fortement l'agence que nous avons choisie et t’envoie le contact en MP 😉  

Salut !

Je n'ai jamais testé mais j’adore l’idée. Je suppose qu’il ne faut pas avoir le vertige ? En tout cas merci pour cette bonne idée, je pense qu’on va prévoir nous aussi un tour en montgolfière la prochaine fois qu’on ira visiter les chateaux.

Bonne fin d'aprem !