Jump to content
Un Jour au Château
Sign in to follow this  
Pompom

Idées coiffures mariage ?

Idées coiffures mariage ?  

5 members have voted

1. 1. Quelle coiffure préférez-vous ?

• chignon flou
      2
    • chignon flou + tresses
      2
    • cheveux lachés, ondulés au naturel
      1
    • natte avec fleurs
      0

Recommended Posts

Salut les filles ? Avis à toutes : Quelles sont vos coiffures préférées ?  Êtes-vous plutôt nature, sophistiquée, tirée à 4 épingles ou décoiffée ? Aimez-vous les accessoires type fleurs, bijoux de tête ?  Je vous propose de participer au sondage et de mettre vos idées (photos) de coiffure ici 😉

Edited by Pompom

Personnellement, j’aime beaucoup le chignon. Je trouve ça très joli mais ça ne va pas à tout le monde car ça peut faire stricte. Ou alors il faut vraiment un chignon flou avec des petites mèches pour un effet décoiffé. Ca va très bien pour le style bohème chic !

Le chignon avec tresse c’est sympa aussi. Les cheveux lâché avec une couronne de fleur c’est jolie mais ca dépend vraiment du type de cheveux que l'on a. Il faut pouvoir les dompter 😉😛

Ah oui ce n'est pas gagné, j'ai les cheveux raides comme des piquets mais je compte bien sur ma coiffeuse pour faire des miracles. Oui, le chignon quand c'est bien fait ça fait son effet ! Mais comme toi je préfère quand c'est un peu décoiffé pour ne pas faire trop rigide. A+

Ca dépend de ton thème mais avec des cheveux longs, j'aime beaucoup les chignons bas un peu flou et agrémentés d'une couronne de fleurs par exemple. Un peu comme sur la  troisième photo mais avec des vrais fleurs. C'est très joli pour un style naturel. Des mèches plus claires pour donner du volume et du relief, ça peut être sympa aussi. De mon côté, ce sera une coiffure rétro pour coller à mon thème vintage. Bonne soirée!

Edited by Vivi73