Jump to content
Un Jour au Château
Céline31

Qui se marie en 2021 ?

Recommended Posts

Salut la communauté,

je me présente, je m’appelle Céline, j’ai 31 ans et je me marie le 15 mai 2021 à la mairie et le 26 Juin à l’église avec mon conjoint. Nous sommes en couple depuis 10 ans et il m’a fait sa demande en mariage le mois dernier 🥰
Pour le moment, nous avons juste réservé le lieu du mariage et nous commençons à regarder pour le traiteur (végétarien). Nous avons trouvé un superbe château près de Nantes pour les festivités. J’aimerais savoir si d’autres filles se marient et à quelles dates comme ça nous pourrons nous soutenir dans les préparatifs 😉 Bon weekend et à bientôt.

Céline

• Like 2

Bonjour Céline,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Tu verras il y a plein de conseils sur les préparatifs et l'organisation du mariage c'est super ! Toutes mes félicitations pour ton mariage. Moi je me suis déjà mariée l'année dernière mais il me semble qu'il y a plein de filles qui se marient en 2021. N'est-ce pas @Pompom @Leila @Elisa Nous aussi on a attendu longtemps avant de nous marier. C'est pas plus mal car au moins on était sûr de nous et on a eu le temps d'évoluer. Super pour le château près de Nantes. Ca va être chouette ! Bonne journée et à bientôt sur la communauté 🙂

Delphine

Salut Céline31 et Delphine,

Super une nouvelle qui se marie en 2021, ce sont les meilleures ! Bienvenue à toi Céline 🤗

Bravo pour ton mariage ! Moi aussi je me marie en juillet l'année prochaine et quel hasard on est également végétariens avec mon futur mari !

Donc si tu as besoin de conseil ou d'entraide, n'hésite pas à nous solliciter, ce sera avec plaisir 😉

Et oui on est nombreuses à se marier en 2021 ! C'est cool

A +