Jump to content
Un Jour au Château
Vivi73

Covid-19 et mariage reporté

Recommended Posts

Bon bah voilà c'est avec le coeur lourd que nous avons été obligés de reporter notre mariage qui aurait dû avoir lieu le 18 avril.

Tous nos prestataires ont annulé les uns après les autres, et c'est bien normal vu les mesures du gouvernement pour lutter contre la pandémie. Et puis, je me voyais mal exposer ma famille avec ce rassemblement. C'est mieux comme ça...

Heureusement, notre lieu d'accueil nous as trouvé une autre date en septembre. J'espère que d'ici là, le confinement sera terminé !

D'autres personnes ont été obligées d'annuler ou de reporter ? J'espère que vous n'avez pas eu de problèmes de remboursement en tout cas. Bon courage pour cette période étrange.

Vivi

Bonjour Vivi, 
Je suis désolée pour vous 😬
Nous aussi on se marie en Septembre. Je ne stress pas trop pour le moment, je me dis que ça d’ici là, l’épidémie se sera calmée. On a quand même 5 mois devant nous, ça devrait le faire. Justement je pensais à toi ces derniers temps et à tous les couples qui devaient se marier en cette période, et je me demandais comment tu allais faire pour ton mariage. Ca doit être tellement stressant de repousser la date. On se projette tellement. Mais bon, il faut voir le côté positif des choses. Ca te laisse encore plus de temps pour l’organisation car j’imagine que toi aussi tu es en retard comme tous ceux qui se marient 😉

Coucou Vivi,

J’imagine que tu dois être dégoutée ! C’est vraiment pas de bol😵 Dis-toi que tu n’es pas la seule à qui ça arrive et que tu seras encore plus contente le Jour J, d’avoir attendu ces 5 mois supplémentaires.

Le principal, c’est que tu n’es pas eu de problèmes avec les prestataires pour trouver une autre date.
De mon côté, j’avoue que le télétravail ne me déplait pas, je mets tout ce temps pour avancer sur les préparatifs du mariage et pour être avec mes enfants. Il faut voir le bon côté des choses même dans ce genre de situation, même si ce n'est pas facile...
Tu fais un mariage laïque c’est bien ça ? En tous cas je te souhaite bon courage pour ce petit contretemps.

oh non... je suis désolée pour toi. Courage, comme dis Elisa-22, ce sera peut-être même encore mieux après avoir attendu. Et puis le mois de septembre c'est top comme saison pour les mariages, il fait souvent beau et pas trop chaud. C'est l'idéal. Le principal c'est que ce soit juste reporté et pas annulé. Bon courage pour cette attente et vivement la fin du confinement !