Jump to content
Un Jour au Château
Sign in to follow this  
Vivi73

Comment organiser son voyage de noces?

Recommended Posts

Hello,

Toujours à fond dans les préparatifs de mariage puisque la date fatidique approche, nous nous penchons maintenant sur l'organisation de notre voyage de noces ! C'est déjà compliqué niveau budget pour le mariage donc nous comptons énormément sur l'urne de mariage pour partir en voyage. Cependant, j'ai du mal à me faire une idée du budget que nous allons pouvoir récolter sachant que nous attendons 150 invités. Pensez-vous que l'on puisse compter à peu près 5000 euros ?

Pour la destination, nous avons pensé à l'Italie, la Corse, ou encore la Thaïlande mais j'avoue que nous n'avons pas vraiment eu le temps d'y réfléchir... Aussi je me demandais si ce ne serait pas mieux de confier l'organisation du voyage de noces à une agence... Enfin, je sais qu'il y a certaines obligations comme la validité du passeport, les vaccins parfois, la météo à prévoir... et d'autres choses auxquelles il faut faire attention...

Bref, j'aimerais savoir comment vous vous êtes organisé de votre côté pour planifier le voyage de noces et si vous avez fait appel à une agence.

Merci

Edited by Vivi73
  • Like 1

Salut Vivi, comment vas-tu ?

Personnellement, je te conseille de passer par une agence. C'est beaucoup plus simple. Ils arrivent bien à cerner vos goûts et ils sont au top pour proposer des destinations et des services sur mesure en fonction de ce que vous recherchez et dans les prix que vous avez demandé. Par contre, je ne sais pas du tout quand est-ce que le tourisme va reprendre, pour le moment c'est mort avec la fermeture des frontières. Et après, il y en a beaucoup qui risquent de fermer. Franchement, nous c'est ce qu'on a fait pour notre voyage de noces et on est tres content de ce qu'ils nous ont proposé.

Bon courage pour le confinement