Jump to content
Un Jour au Château
Marie44

Idées déco mariage bohème

Recommended Posts

Bonjour,

Alors où en êtes-vous dans votre déco mariage ? Pour notre thème nous avons choisi le style bohème chic. Est-ce que certains d’entre vous ont choisi ce thème ?

Du coup, je recherche des idées déco bohème. J’aime beaucoup l’esprit naturel, voyage et spiritualité, les attrape-rêves ; le côté un peu déstructuré et simple du style bohème. Pour l’éclairage, je pense à une ambiance tamisée pour le soir avec des bougies, lanterne, des éléments décoratifs tels que attrape rêves, tenture coloré avec des motifs nomades, des petits espaces aménagés avec des coussins au sol … Et pour les fleurs, des bouquets de fleurs sauvages que je cueillerais moi-même. Pour les vêtements et le style vestimentaire, une robe blanche, fluide avec un dos nus et bien sur l'incontournable couronne de fleurs. Voila, si vous avez des jolies idées déco qui iraient bien avec le thème bohème chic, je suis preneuse. A Bientôt les filles !

• Like 1

Coucou Marie,

Ah oui c’est très sympa l’esprit bohème pour un mariage ! Ca ressemble beaucoup au style champêtre quand même. Enfin, je ne vois pas tellement la différence à part peut être le côté spirituel en plus.  Pour moi Bohème c’est le coté nature et paisible avec une déco feuille de vignes, fleurs bleues, des grandes guirlandes de lumières en boule, en tissus colorés, jaune ou blanc. Bohème c’est un peu le coté cocoon mais nature genre un petit nid douillet à l’extérieur.  Tu peux aussi mettre des balançoires en bois à l’ancienne ornés de fleurs pour la poésie et le romantisme.  Des bracelets de chevilles et quelques plumes pour accessoires ta tenue… Si j'ai d'autres idées je te ferais signe ;-)