Jump to content
Un Jour au Château
Amélie

Urne de mariage fait-maison

Recommended Posts

Salut,

Pour ceux qui aime bien faire la déco maison, qu'avez-vous prévu comme urne de mariage ? Notre thème est celui du voyage et du romantisme. J'hésite entre l'urne mappemonde ou encore une jolie boîte avec des photos de nos voyages en Grèce. Ou sinon une boîte en forme de coeur avec de la dentelle, des rubans. je recherche également d'autres idées ! Avis aux experts en déco DIY et merci pour votre aide.

image.png.a832bf597435a6cf32587a2760ca6bec.pngimage.thumb.png.da11ae010dff169743b3e4cc71c7c0b8.png

Coucou Amélie,

C'est super joli tes urnes de mariage en photo. j'aime beaucoup 😍

Alors, tu te lances dans le fait-maison finalement ? Tu as raison, c'est beaucoup plus personnel et adorable.

J'ai une petite préférence pour la boîte en forme de coeur avec les rubans rouges. Je pense que ce sera plus facile à faire si tu le fais toi-même. En fait, je trouve que la première idée va mieux avec le romantisme et la seconde avec le voyage. Il faudrait trouver quelque-chose pour réunir les 2 dans l'idéal. En tout cas j'aime beaucoup! Si tu es capable de faire ça, je t'embauche pour mon mariage en tant que décoratrice 😉

A bientôt !

Salut,

J'aime bien la deuxième idée, c'est sympa avec le globe et le message, ça fait plus aventuriers !
Le premier est joli aussi mais je choisirais le deuxième. Comment ca se passe dans le cas d'une liste de mariage, il faut prévoir une urne en plus ?

Bonne soirée !

Merci les filles, mais pour le moment je n'ai pas encore commencé. Je prends juste des idées à gauche à droite sur internet.

Et avec plaisir @Pompom  Mais bon j'ai déjà du mal à tout faire pour notre mariage alors pour le tiens je ne suis pas sûre MDR 😆!! On verra bien si je suis capable pour la réalisation.

En tout cas aujourd'hui j'ai acheté du matériel de déco pour mon urne de mariage. Des rubans rouge, des feutres spéciaux, des stickers. Ca m'a bien motivée. Je note vos préférences.

Promis, je vous enverrais le résultats une fois que j'aurais fini 😉

Bonne soirée 🙂

C'est très joli. La mappemonde me plait beaucoup 👍😍

Tu vas fiaire ça toi-même ?

Pour notre mariage, c'était notre demoiselle d'honneur qui avait confectionné une urne de mariage. Nous l'avons gardé c'est une très belle attention et un très beau souvenir.

Un conseil, n'hésite pas à demander de l'aide à tes proches pour la décoration. Ca permet de passer des bons moments créatifs avec eux.

J'aime beaucoup également ! C'est super de personnaliser sa déco soi-même. Ca prend du temps mais c'est tellement plus original et romantique !

Ma fille qui va se marier l'an prochain est très créative et je pense qu'elle va aussi faire de la déco DIY. En plus des urnes de mariage à personnaliser, vous pouvez aussi créer un joli livre d'or, c'est très tendance !