Jump to content
Un Jour au Château
maverik

Quel chateau conseillez vous pour une lune de miel ?

Recommended Posts

Bonjour

Je recherche un chateau en provence pour une lune de miel prévue en octobre après notre mariage, on a un budget d'environ 2000€ mais c'est variable selon le lieu que l'on trouve, j'ai envie de vignes autour du chateau ar on aimerait faire de l'oenotourisme également lors de notre séjour si c'est possible. On aimerait aussi que le lieu soit propice à de belles photos car j'ai un ami photographe qui viendra faire des photos pour le souvenir, merci de vos suggestions, c'est la provence et aux alentours aussi c'est possible merci à tous

Bonjour,

As-tu vu le chateau de Sannes dans le Luberon sur le site ? j'ai visité et ç'est magnifique. La vue est splendide et surtout tu peux déguster du vin. Il y a 33 hectares de vignes tout autour. Pour les photos ca rendra super bien !

Hello,

Une lune de Miel dans un chateau c'est une idée originale mais pourquoi pas 🙂 Ca peut être très sympa à mon avis ! En plus, il y en a des vraiment superbes! Au moins vous ne serez pas trop gênés par les touristes 😜

Bonjour Maverik,

Je vous recommande la Château de Berne. Un lieu splendide, hôtel 5* avec Spa qui est également un domaine viticole. Il y en a plein d'autres mais celui-ci retient vraiment l'attention 

• Like 1

whawww 🤩! j'adore ! Je suppose qu'il faut réserver longtemps à l'avance pour avoir un lieu aussi splendide ? J'imagine que ce n'est pas donné ? En tout cas tu nous fait rêver là Clémentine... Tu connais les lieux ?

oui, nous y étions pour le mariage d'amis il y a quelques années. C'est un superbe établissement. Nous en avions profité pour passer quelques jours sur place et c'était génial. Ils ont un Spa Cinq Mondes et nous avions pu faire du VTT. La région est superbe en été mais aussi au printemps et à l'automne 

• Like 2

Bonsoir et meilleurs voeux à tous :-)

Il y a beaucoup de château superbes pour passer une lune de miel romantique dans un cadre magique. Il suffit de faire un tour sur ce site pour découvrir toutes les petites pépites de notre patrimoine. Les ingrédients pour une lune de miel réussit :

- un cadre de rêve
- un accueil chaleureux
- des activités à faire (visite, dégustation, restauration, spa, détente, sport, balade...) en fonction de ce que vous aimez

- du confort et du luxe
- des petites attentions et des surprises

En tout cas, une lune de miel dans un château c'est un bon moyen pour souffler du stress du mariage dans un cadre reposant et ressourçant avec le charme des vieilles pierres.

Le chateau les Carasses dans le Languedoc est un lieu super pour une lune de miel https://www.lescarrasses.com/

Cadre exceptionnel entouré de vigne, gastronomie, luxe, hôtel haut de gamme. L'accueil est parfait avec un personnel attentionné. La vue est magnifique. Pour ma part très content de mon weekend. j'ai eu la chance d'y séjourner pour un événement familial et ça m'a laissé de supers bons souvenirs.

image.thumb.png.4a79d6b6ea804fe29a6b0ba60551d1d1.png