Jump to content
Un Jour au Château
Sign in to follow this  
Fred

Une bonne agence événementielle pour séminaire

Recommended Posts

Hello,

Cette année, je vais manquer de temps pour organiser le séminaire d'entreprise annuel.

Pour me décharger un peu, j'aimerais confier cette mission à une agence événementielle en région parisienne.

Pouvez-vous m'en conseiller une avec des prix abordable et un interlocuteur à l'écoute ? Ce serait pour le mois de mars.

Il s'agit d'un séminaire de 250 personnes, donc il vaut mieux s'y prendre à l'avance pour réserver les lieux et les activités.

Nous voulons vraiment faire quelque chose d'original cette année pour améliorer les liens entre les équipes et garder un bon souvenir. Auriez-vous des bonnes adresses ?

Merci

Alors, personne ne connait d'agence événementielle vers Paris ou un prestataire externe qui sait organiser un séminaire d'entreprise ?

Je n'ai toujours pas trouvé ce que je recherche (bon il faut dire que je n'ai pas eu vraiment le temps 😉 ) et je préférerais faire appel à une agence qui a déjà fait ses preuves plutôt que d'en choisir une au hasard. Nous avons déjà eu une mauvais expérience l'an passé avec une agence dont je ne citerai pas le nom qui n'a pas bien géré les animations et le lieu de l'événement (pas vraiment adapté)

Nous ne souhaitons pas revivre cette expérience mais malheureusement je n'ai pas le temps de m'occuper du séminaire de cet année.

J'aimerais bien trouver un bon prestataire en événementiel pour me décharger un peu...

Merci à vous

Bonsoir,

J'ai déjà travaillé avec l'agence MYevent pour l'organisation d'un séminaire à Paris avec la formule all inclusive. Il suffit de leur faire un brief de ce que tu recherches et de tes objectifs et tu auras un chef de projet qui prendra en charge toute l'organisation de ton séminaire. J'ai trouvé l'équipe très réactive, le lieu qu'ils nous avaient trouvé était top. Rien à dire sur le traiteur et nous avions eu une animation culinaire. Il me semble que ça a bien plû. Je te recommande 👍