Jump to content
Un Jour au Château
Nath

Surprise pour anniversaire de mariage

Recommended Posts

Hello,

Pour nos 1 an de mariage, j'aimerais faire la surprise à mon mari et réserver un lieu magique dans un hôtel de charme en Provence !

Pour les activités de quoi se détendre, se balader et profiter de cette belle région. Je souhaite aussi faire des dégustations de vin car mon mari s'intéresse à l'oenologie et on pourrait acheter quelques bouteilles au passage.

Je souhaite également que l'on puisse déguster un bon repas romantique dans un restaurant et dormir dans une chambre avec vue sur les vignes, dans l'idéal. Des idées ?

Merci 🙂

Bonsoir Nath,

Je pense à un hôtel haut de gamme, 5 étoiles en Provence. Il s'agit du château de Berne. Le domaine est magnifique et immense au milieu de la nature et des vignes. Il y a un restaurant, un spa. Ce château est chaleureux et absolument superbe. Le vin est fabuleux et vous avez la possibilité de faire des dégustations. En plus, le personnel est très accueillant. C'est vraiment un superbe endroit, je vous recommande !

Bonjour,

je ne sais pas si l'anniversaire de mariage est déjà passé mais je viens de voir une super idée de cadeau pour un anniversaire de mariage. Il s'agit d'un séjour bien-être au château du Palenquey en Gironde. En ce moment il y a une offre à 390 euros pour 2 personnes qui comprend un massage, deux accès au spa une location de chambre pour une nuit, une surprise romantique et un petit-déjeuner. Le château est situé au coeur des vignobles de Saint Emilion donc c'est pas mal pour faire des dégustations. il y a aussi une table d'hôtes avec des produits frais de la région. Le cadre est juste Magnifique !

image.thumb.png.8649be8aabefd3b2bb6f968b9d3b5329.png