Jump to content
Un Jour au Château
Marjo69

Séminaire de fin d'année pour récompenser les équipes

Recommended Posts

Bonsoir,

Les fêtes approchent et comme tous les ans, nous organisons un séminaire de fin d'année pour récompenser les équipes. Objectif : Passer un bon moment entre collègues et motiver les équipes. Le séminaire comprend une journée de travail (formation, bilan de l'année, stratégie pour 2020, présentation des nouvelles recrues...) avec des pauses déjeuners et des activités de team building. Pour le soir, un cocktail et un bon repas afin de satisfaire tout le monde. Quelles sont vos suggestions près de Lyon ? Nous sommes 25 personnes et nous avons 200 euros de budget/personne tout compris. Merci

Une super adresse de séminaire dans le Beaujolais, c'est le château de Bagnols. Les lieux sont sublimes. En particulier le grand Salon autrefois fréquenté par Madame de Sévigné en personne ! La salle des tonneaux a également beaucoup de cachet. Le château de Bagnols propose des offres intéressantes pour les séminaires.

https://www.chateaudebagnols.com/fr/evenements/seminaires-et-banquets

Il y a possibilité de dormir sur place car c'est un hôtel. Au passage les chambres sont magnifiques ! Une belle façon de récompenser les équipes, à mon avis ! N''hésitez pas à les contacter. Bonne journée à vous !

Edited by Véro21

Bonsoir Véro,

Merci beaucoup pour ce super conseil. Il n'y a pas à dire ça donne envie ! Malheureusement je viens de voir sur leur site qu'ils sont en congés jusqu'au 1er avril.

Auriez-vous d'autres pistes pour un endroit à privatiser vers Lyon ? Je garde le chateau de Bagnols dans un coin de ma tête pour un autre séminaire en Juin. Par ailleurs, savez-vous si on n'y mange bien dans le restaurant gastronomique ? 

Merci pour tout !

Bonjour tout le monde,

....Et meilleurs voeux 2020 !

Alors je voulais vous dire que mon séminaire de fin d'année s'est super bien passé. Nous avons fini par trouvé un château pas loin de Lyon où nous avons été très bien accueilli. Le cadre était très sympa et les salles bien équipées. Du coup, nous avons été plutôt productifs ! Le repas était divin et j'ai eu l'impression que tout le monde avait bien aimé la soirée. Bref à refaire car nous n'avons eu que des retours positifs :-)