Jump to content
Un Jour au Château
Sign in to follow this  
Jooliane

un wedding designer pour une déco au top

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Qui d'entre vous à déjà recruté un wedding designer pour créer sa déco de mariage ? On hésite vraiment car à mon avis c'est un peu un luxe mais en même temps, on ne se marie qu'une fois normalement et on voudrait vraiment mettre le paquet sur la décoration 👀
Pour nous, la mise en scène et les décors sont très importants car ça crée vraiment un univers magique qui rajoute un côté merveilleux au mariage. Une amie avait fait appel aux services d'un wedding designer et n'a pas été déçue. Nous avons été à son mariage et c'est vrai que niveau décoration la barre était haute. Les fleurs, les éclairages, les tissus, les accessoires, tout semblait être en parfaite harmonie ! Bref on est complètement fans du concept mais on voudrait savoir si ç'est pas un peu too much... Qu'en pensez-vous ?

Coucou Jooliane, ton post m'intéresse car je m'interroge aussi. J'hésite à faire appel à un professionnel mais mon budget mariage est déjà bien entamé et j'imagine qu'il faut mettre le prix 🤑D'ailleurs combien ça coute ce genre de prestation, tu as une idée ? En tout cas la réponse m'intéresse. Bonne soirée !

Salut Amélie,

Bah écoute j'ai contacté plusieurs wedding designer récemment, et pour le moment je n'ai eu qu'un seul retour. Mais je dois l'appeler pour discuter de notre projet de vive voix. Le problème c'est que j'aimerais y réfléchir un peu plus avant et en discuter avec mon futur mari. Je te tiens au courant dans tous les cas.