Jump to content
Un Jour au Château
Vaness

Bar à cocktail pour séminaire

Recommended Posts

Hello

Pensez-vous qu'un bar à cocktail ou bar mobile soit une bonne idée pour un séminaire ?
Nous aimons bien l'idée pour l'animation de la soirée et servir des spécialité sur-mesure mais nous n'avons pas envie que nos salariés soient complètement éméchés. Avez-vous déjà eu recours à ce type de prestation et quelles sont vos impressions ? Est-ce un vrai plus dans une soirée de séminaire qui se veut assez festive ? Vos témoignages et idées sont les bienvenus. MERCI

Coucou Vaness,

Nous on a déjà fait un séminaire avec une soirée et il y avait un bar à cocktail. C'était très sympa.
La plupart des cocktails proposés étaient sans alcool et le nombre de cocktails par personne étaient limité.  Du coup il n'y a pas eu de problèmes.

Ce qui était chouette c'était de voir les barmans jongleurs. Ils sont d'une agilité incroyable. Et les cocktails étaient très bons, avec beaucoup de choix différents. En été, c'est une bonne solution pour se rafraichir agréablement.

Bonjour,

De notre côté, nous n'avons jamais eu l'occasion de tester cette prestation lors de nos précédents séminaires. C'est quelque chose qui doit bien plaire à mon avis. A prévoir plutôt en été lorsque l'on peut se permettre de rester en terrasse le soir car c'est à cette période qu'on a le plus envie de consommer des cocktails. Le spectacle des barmans jongleurs doit bien animer la soirée !

Une animation bar à cocktail c'est pas mal !

Nous avons déjà testé et ça a bien marché. Les collègues étaient heureux de pouvoir gouter de délicieux cocktails réalisés par de vrais professionnels. Nous avons trouvé cela un poil cher par contre mais cela dépend sans doute du prestataire et de la région. Nous n'avons pas eu de numéro de jonglage mais cela ne faisait pas partie du service demandé. Les cocktails étaient surprenants avec certains à base d'oeufs pour les plus téméraires. Chacun avait le droit à 2 cocktails. C'est plutôt sympa comme concept. A refaire d'ailleurs !

Bonsoir,

Connaissez-vous des barmans proposant des prestations de bars à cocktail pour une soirée de séminaire, a proximité de Nantes ?

Quels sont les tarifs approximativement ? Quel prix pour combien de consommations ?

Je recherche ce genre de prestations pour mon séminaire !

Merci

Bonjour,

J'ai completement oublié de vous remercier pour vos retours d'experience. Du coup, nous avons opté pour le bar à cocktail avec limitation à 3 boissons par personne et tout s'est bien parfaitement bien passé. L'animation a eu du succès car les cocktails étaient exquis. Il faut dire qu'il faisait chaud cette soirée là. Tout le monde a bien profité de la soirée et le barman a même fait un spectacle avec de la fumée pour épater les invités. Du coup je vous recommande à mon tour cette prestations pour vos cocktails. Pour info, nous avions fait appel à Coctail Fresh qui utilise des fruits de saison. Bon weekend!

• Like 1

Posted (edited)

Salut les gens !
Je ne suis pas d'accord avec Vaness,
Car lorsque l'on s'occupe d'un séminaire de 250 personnes, on a autre chose à faire que de prendre des photos. Et pour l'avoir vécu, un animateur s'est vraiment pas mal. Après, tout dépend de ton budget etc... Tu peux aussi faire venir des intervenants pour parler d'un sujet spécifique. Pour répondre à ta question, il faut aussi que tu prévois un prestataire pour le transport si l'endroit est difficile d'accès.

Edited by Nico_21