Jump to content
Un Jour au Château
Vivi73

Idées de coiffures mariage vintage

Recommended Posts

Coucou,

Des idées de coiffure vintage pour mon mariage ? Que pensez-vous de cette coiffure ? Et quelle longueur de cheveux à votre avis pour pouvoir obtenir ce type de chignon ? (Mes cheveux arrivent aux épaules) Ca ne fait pas trop stricte ? J'ai un visage un peu angulaire, je me demande si ça m'irait bien. Merci

image.thumb.png.d791e14ec4e87c116a410c35e0c7570b.png

J'aime beaucoup 😍 Après tu devrais voir avec ton coiffeur pour voir si c'est réalisable. Il pourra aussi te conseiller avec la forme de ton visage 👍

C'est trop classe, j'adore le côté rétro ! Moi j'avais les cheveux lâchés le jour du mariage, avec quelques tresses et j'étais dans la thématique plutôt chic & rustique.

Pour la thématique vintage, ce type de chignon, c'est bien en effet ou sinon des accessoires type ruban, serre-tête, barrette... Les boucles façon Marylin Monroe aussi c'est cool.

Concernant ta question sur la forme de ton visage, je pense que ta coiffeuse pourra tout de suite voir si ça t'ira ou pas et te conseiller des coiffures en fonction. N'hésite pas à lui montrer ce que tu aimes. C'est ce que j'avais fait et elle me disait à chaque fois si c'était faisable ou pas avec mon type de cheveux.

Bonne soirée 🙂

Mon coiffeur m'a dit qu'il pourrait me faire quelque chose dans le même style. J'ai un essai avec lui samedi. On verra si ça donne bien. Je suis impatiente  de voir ça!
Sinon, pas bête les accessoires vintage à mettre dans les cheveux. J'en ai déjà repéré quelques uns et lui en parlerai.

Coucou les filles !

je suis trop contente car j'ai enfin trouvé ma coiffure vintage de rêve. Ca va ressembler un peu à la coiffure sur la photo d'en haut. Moi qui avait un peu peur que ça ne m'aille pas, je suis super contente du résultat, ça rend super bien avec le maquillage qui va avec ! En plus la coiffeuse m'a fait un soin et mes cheveux sont tout doux.😍

Au passage, ma coiffeuse est vraiment top si ça intéresse quelqu'un je peux vous donner son contact.