Jump to content
Un Jour au Château
Delphine

Lieu pour un séminaire à Bordeaux

Recommended Posts

Hello,

Pour la première fois, j'organise un séminaire dans la ville de Bordeaux et je suis à la recherche d'un lieu proche de cette ville pour réunir une centaine de salariés.

Pour le style du lieu : un château, un manoir ou une abbaye me plairaient bien. Connaissez-vous des châteaux ou autres adresses à me proposer ?

Le lieu d'un séminaire est une étape très importante et je ne voudrais pas me louper. Donc si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse. Merci à vous 👍

Bonjour Delphine,

Je connais un peu Bordeaux. C'est une ville agréable d'ailleurs, avec un beau centre ville.
Sur la page facebook de Un jour au château j'ai vu un post qui parlait du Château Larose Trintaudon. Le château se situe à St Laurent Médoc à 1 heure de Bordeaux. Le lieu à l'air très chic, tu devrais aller voir leur site internet. http://www.chateau-larose-trintaudon.fr/

image.thumb.png.bc2fd6067cf9fb0da73f42f379dc2b72.png

Il paraît que le lieu est réputé pour ses vins. Ce serait l'occasion de faire une dégustation 😉

• Like 1

Oh c'est sympa avec la jolie tour carrée et la vue sur le domaine, ce doit être sympa ! On voit la Gironde de la haut ? C'est chouette un séminaire dans un lieu comme ça !

Merci beaucoup Véro21 pour l'adresse du Château Larose Trintaudon. Le lieu a l'air magnifique, c'est tout à fait ce que l'on recherche. Je vais les contacter. Bonne fin de journée 🙂

Edited by Delphine

Bonjour Delphine,

si votre événement n'est pas encore passé et si vous n'avez pas encore trouvé le lieu, je vous conseille de regarder sur le site car il y a plusieurs châteaux qui organisent des séminaires vers Bordeaux.

Ainsi, vous aurez une liste des châteaux qui proposent ce genre de prestations aux entreprises et les services à la carte, ainsi que toutes les informations pratiques.

En fonction de vos objectifs et de vos attentes, vous pourrez trouver l'endroit le plus adapté. Bonne journée !