Jump to content
Un Jour au Château
Sign in to follow this  
Vivi73

Porte-alliances pour votre mariage

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en  train de regarder la décoration pour notre mariage et suis en pleine réflexion sur le porte alliance.
On a choisi le thème vintage. J'aimerais bien trouver une joli boîte en bois par exemple, dans le style rétro.
Connaissez-vous des boutiques qui proposent cela ?

C'est mon neveu de 5 ans qui va nous les apporter 😍. Et vous, qu'avez-vous choisi comme porte alliances pour votre mariage ? Je suis curieuse de savoir.

A bientôt

Salut

Je te recommande la petite créative https://www.la-petite-creative.com/ Elle fait de très beaux portes alliances sur mesure en bois, carton, pléxi... et des petites boîtes gravées trop mignonnes 🤗. J'adore ce qu'elle fait 😍.

D'ailleurs elle fait aussi plein d'autres choses comme des magnets, cake topper, faire part, menus... tu devrais aller jeter un oeil 😉

Je suis allé voir son site, c'est sympa ce qu'elle fait. Moi j'avais trouvé une joli boîte dans une petite boutique de décoration et j'avais juste ajouté un joli ruban. C'est mon fils de 3 ans qui nous a apporté les alliances à l'église. Trop craquant 😍et je ne dis pas ça parce que c'est mon fils MDR!

Bonjour les filles !

Merci pour cette adresse. C'est vrai que c'est sympa ce qu'elle fait cette décoratrice. J'ai trouvé ma petite boîte vintage dans une petite boutique pas loin de chez moi et j'en suis ravie. Elle est trop mignonne ! Ca sera parfait pour notre porte alliances ! En espérant qu'on aura les alliances à temps mais ça c'est une autre histoire !

Bonne soirée