Jump to content
Un Jour au Château
Vivi73

Quelle manucure le jour du mariage ?

Recommended Posts

Bonjour,

Le jour du mariage, on doit être belle jusqu'au bout des ongles 💅!
Et vous, qu'avez-vous prévu pour embellir vos mains ? Quelle sera la petite touche finale qui fera toute la différence ? Une french manucure discrète et efficace ou autre chose (vernis nude, paillette, vernis permanent, faux ongles...) ? Allez-vous oser la couleur ?

Je vous propose de mettre vos idées ici 😉

De mon côté j'hésite entre un vernis rose pâle permanent tout simple ou une french manucure avec des paillettes et des petits motifs floraux en blanc. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça fait too much ?

image.thumb.png.e53103522124307257d7190a8142c7ba.png

Bonne journée

C'est très joli les ongles sur la photo mais il me semble que tu fais un mariage sur le thème vintage. Du coup je trouve que ça fait trop moderne et que ça ne colle pas assez au thème.

Si j'étais toi, je partirais sur une manucure vintage avec une couleur pastel. Regarde, ils en parlent sur ce site 😉 https://www.shoko.fr/des-annees-50-aux-annees-90-comment-porter-le-vernis-a-ongles-vintage-a480733.html ça peut te donner des idées.

French manucure pour ma part.

On reste simple et classique 🙂Ca ira bien avec le maquillage très soft. Ca fait soigné et joli sans en faire trop. Mais je suis plutôt du genre discrète alors... 🙂

Je suis d’accord avec PomPom, la French manucure un intemporel!! Sinon du blanc , très à la mode depuis cet été 😀

EAEC7023-7CA5-4885-BA0C-DB13ED8D4535.jpeg

Moi j'aime beaucoup les motifs floraux comme sur la photo mais c'est vrai qu'il faut que ce soit en accord avec le thème. Sinon, pourquoi pas une french manucure pour l'effet naturel.

Le vernis blanc aussi c'est joli !

Bonsoir tout le monde

Et bien pour ma part je suis plutôt naturelle donc vraiment il faut que ça se voit très peu. C'est comme le maquillage, j'aime quand c'est très discret et que ça illumine sans que l'on puisse voir que l'on est  est maquillée.

Donc j'ai choisi un vernis tres léger effet nude, genre mes ongles en mieux 😜

Alors Vivi, tu te maries bientôt si je ne me trompe pas ? As-tu trouvé la manucure de tes rêves pour tes ongles?

Et au fait, tu penses te le faire toi-même ou passer par une esthéticienne ? Moi c'est sûr je demande à une professionnelle car je ne suis pas douée pour faire ça et je déteste mettre du vernis.

Je vous laisse les filles, je dois aller à mon cours de danse !

Salut les filles !

La manucure de mariage ca dépend vraiment de ton thème et de tes gouts ! Habituellement je mets plutôt de la couleur sur mes ongles et des décos mais là, je voudrait quelque chose de très doux et discret, soit un rose clair, soit une couleur pastel ou sinon french manucure pourquoi pas avec quelques paillettes très discrètes... Je ferais faire par une esthéticienne la veille du mariage pour être sûre que ce soit parfait ! A bientôt !