1. Un cadre exceptionnel pour le plus beau jour de votre vie

Choisissez un décor de rêve, un Château authentique et exceptionnel, pour fêter votre mariage.

Vous accueillez vos convives dans un lieu chargé d’histoire et romantique, privatisé pour l’occasion le temps d’une soirée ou d’un week-end.

2. Une grande capacité d’accueil

Le Château offre très souvent une grande capacité d’accueil.

Il vous permet, si vous le souhaitez, d’organiser sur place la cérémonie laïque avec beaucoup de faste, le cocktail, la soirée, et même le brunch du lendemain.

Tout cela dans des lieux différents : dans un beau parc arboré, dans les salons de réception majestueux, dans la cour d’honneur, dans les chais du Château ou encore au bord de la piscine.

Vous disposez de grands espaces magnifiques, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

3. Les prestataires de qualité

Le Château spécialisé dans l’activité mariage référence les meilleurs prestataires de sa région. Il n’hésite pas à vous accompagner dans vos démarches.

Il vous recommande traiteur, fleuriste, photographe, dj, baby sitter, et autres services. Tous ont ainsi l’habitude des lieux.

Le Château vous propose et vous restez libre de composer avec les intervenants de votre choix.

4. Une décoration à la hauteur de l’événement

Vous élaborez votre décoration personnalisée, dans un cadre somptueux.

Rien n’est trop beau pour mettre en scène le plus beau jour de votre vie !

Le Château vous permet beaucoup de thèmes de décoration. Les bougies, les bouquets de fleurs, les chandeliers, trouvent leur place en ces lieux magiques !

5. L’hébergement de vos invités

Nombreux sont les châteaux qui proposent aujourd’hui un hébergement sur place, pour un meilleur confort.

Souvent, le Château propose une suite nuptiale mais aussi des chambres d’hôtes. Cela permet d’héberger ses invités sur place, sans se soucier des trajets.

Convier famille et amis à célébrer votre mariage dans un       Château, c’est aussi souvent leur permettre de découvrir une région et son histoire, de s’évader le temps d’un week end. Ils peuvent à cette occasion visiter, découvrir un vignoble, et associer leurs souvenirs…